La sortie de la nouvelle version IOS 8.4

La sortie de la nouvelle version IOS 8.4

La sortie de la nouvelle version IOS 8.4

Outil indispensable pour profiter pleinement d’Apple Music, IOS 8.4 se propose actuellement en version finale. À noter que grâce à cet outil, n’importe qui a l’occasion d’écouter en streaming le catalogue d’Apple Music durant 3 mois. Vous pouvez, par la suite, vous inscrire pour profiter des avantages d’un abonnement.

En quoi la nouvelle version IOS 8.4 est-elle liée à Apple Music ?

apple-music.jpg

IOS 8.4 se débarque sur le marché de la technologie avec des nouveautés qui ne laissent pas les adeptes de la musique en streaming indifférents. Elle est fondée principalement sur 5 sections, dont « Pour vous », « Ma musique », « Radio », « Nouveautés » et « Connect ». La principale option plus intéressante d’IOS 8.4 est, en effet, « Ma Musique » qui assure la gestion de la musique de chacun des utilisateurs. Elle classe toutes les musiques que l’utilisateur a décidé d’acheter ou d’ajouter dans la liste. Grâce à l’icône de loupe qui se trouve en haut de l’écran, vous pouvez trouver en toute facilité les musiques dont vous souhaiter écouter. Elle vous permet également de voir l’historique des recherches effectuées. Pour trouver une liste d’albums, d’artistes ou de morceaux, il suffit d’y taper les objets de la recherche.  

Quelles sont les améliorations générales apportées par IOS 8.4 ?

ios-84.jpg

IOS 8.4 intervient pour apporter des améliorations surtout dans le monde de l’écoute des musiques. Un mini-lecteur s’affiche en permanence en bas de l’écran, ce qui vous permet d’écouter facilement et à temps voulu des morceaux. Il est aussi possible, avec l’IOS 8.4 de fouiller sa bibliothèque tout en écoutant une musique en cours. Ainsi, la fonction Lecture ou Pause peut rester toujours afficher sur l’écran, pendant cette action. Par ailleurs, grâce à cet outil, l’utilisateur peut classer des morceaux par genre, ce qui lui permet d’avoir dans son appareil de nombreuses thématiques.